HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 

 
 
 

Video Tutorial

 
service: video tutorials
Tutorial 5:
Régler ses lunettes - Trouver la position optimale

 
Le mieux, c'est de regarder les astuces et conseils donnés par le meilleur, Phil notre "Master of glasses", il suffit pour cela de cliquer ici sur cette page pour voir la vidéo tuto.

#masteroftheglasses
 
Régler ses lunettes

On connait tous ça, les nouvelles lunettes arrivent par la poste, on déchire le carton avec la même impatience que pour les cadeaux de noël et on essaye directement les lunettes. Mais on remarque un problème, qui n’a rien à voir avec le temps d’adaptation aux nouvelles lunettes. Au final, voilà que la monture glisse au premier mouvement ou encore la monture vous serre affreusement derrière les oreilles. Le problème est vite vu en réglant la monture. Mais tous les type de montures ne se prêtent pas à cette méthode, seulement deux ou trois le permettent. Pour l’un, il s’agit de branches en métal et pour l’autre de branches en plastiques, dans lesquelles sont intégrées une structure en métal, ceci est visible en tenant les lunettes devant une lumière. Pour régler les lunettes à une taille optimale, il suffit de plier les branches à l’endroit où elles passent derrière les oreilles, ni avant, ni après. Tenez le point de repère avec votre pouce et pliez avec l’autre main la branche. Répétez l’action de l’autre cote, et le tour est joué. Si les lunettes sont tordues parce que vous vous êtes assis dessus ou bien pour une autre raison, il est très simple de les remettre en ordre s’il s’agit d’une structure en métal, où les branches pourront être ajustées. Mais attention, comme nous l’avons dit, tous les types de lunettes ne se prêtent pas au jeu, par exemple les montures plastique qui ne contiennent pas de structure en métal dans les branches. Vous pouvez toujours essayer, mais le résultat ne risque pas de vous plaire car les lunettes seront très certainement cassées. Les légendes urbaines ne fonctionnent pas non plus, ni sèche-cheveux, ni micro-onde, ni bouilloire, ni lave-vaisselle… non, rien de tout ça ! Ce n’est pas non plus dans un wok que les lunettes vont rétrécir, vous avez notre parole. Tout ce que vous gagneriez à ces expériences serait une visite chez l’opticien après avoir sobrement cherché la destruction de vos lunettes.
Le mieux, c'est de regarder les astuces et conseils donnés par le meilleur, Phil notre "Master of glasses", il suffit pour cela de cliquer ici sur cette page pour voir la vidéo tuto.
 
 
Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+33 1 76545897
Lun-ven 10h-18h
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
cod
Paiement à la livraison
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS