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Lunettes de soleil Dolce & Gabbana

 
 
 
 

Groupe du produit

Caractéristiques

Modèle de monture

Couleur de la monture


Couleur des verres

          

Tailles

  • 15 – 49 (5)
  • 49 – 51 (27)
  • 51 – 56 (138)
  • 56 – 75 (116)
  • 75 – 158 (15)
  •  

Prix en EUR

  • 120 – 200 (1)
  • 200 – 300 (167)
  • 300 – 500 (130)
  • au-dessus 500 (3)
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Les lunettes de soleil Dolce & Gabbana

« Solo et pensoso i più deserti campi
vo mesurando a passi tardi et lenti,
et gli occhi porto per fuggire intenti
ove vestigio human la reni stampi. »

« Seul et pensif, je vais mesurant les plus désertes campagnes,
à pas tardifs et lents ; et mes yeux sont uniquement
préoccupés de rechercher, pour les fuir, les lieux où
le sable porte l’empreinte de vestiges humains. »

Voici ce qu’écrit Pétrarque dans ses célèbres sonnets où il oublie que l'on peut aussi parcourir ce désert ensemble, afin d'atteindre un lieu où aucun homme n'a jamais été. Chaque jour, Dolce & Gabbana et ses collections réaffirment cela en démontrant grâce à leurs capacités artistiques que l’on peut échapper à la vie quotidienne tout en laissant sa marque sur le sable. Les deux créateurs italiens créent un univers de rêve avec leurs collections qui sont, selon la mode italienne, toujours des créations baroque, sensuel (Dolce Gabbana DG2179) …et sexy (Dolce Gabbana DG4277).

Les idées hors (Dolce & Gabbana DG6111), du commun du duo font battre les cœurs de la mode toujours plus fort avec ce je ne sais quoi (Dolce Gabbana DG4311) qu’on leur connait (Dolce Gabbana DG6105, Dolce Gabbana DG2174). Mais qui et quoi se cache exactement derrière le succès de la maison de mode ?


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L’histoire de Dolce & Gabbana

La marque a été fondée en 1985 et a diffusé des créations tout aussi sensuelles et drôles que folles, dans le sillage de l’idée que se faisait la mode milanaise des années 80 et 90. Le timing fait tout, mais peut-être pas pour les deux créateurs. Alors que Domenico Dolce et Stefano Gabbana étaient souvent présentés comme les étranges petits frères Giorgio Armani, Gianni Versace et de Gianfranco Ferrè, ils ont créé un monde rempli uniquement de mode de toute pièces, un monde qui depuis, reste gravé dans la pierre.

Des moments restent inoubliables, comme quand Naomi Campbell ou Gisele Bündchen, après leur défilé au vieux Plazzo à Milan, on descendu la Via San Damiano, ou quand Madonna et Kylie Minogue furent ambassadrices du réseau mondial, et comment elles sont submergées par la ville de Milan, par l’ouïe, la vue, l’odorat et l’esthétique où tous les sens sont en fusion, presque prêts à éclater.

De plus, les deux créateurs ont très vite su détecter les changements des médias, ils ont su voir que la révolution numérique place en partie les rapports et autres présentations dans la catégorie rasoir. Au départ, ils ont mis au premier plan des bloggeurs systématiques qui avaient en fait une place attitrée en tant que rédacteurs de magazine pour justifier le « checks and balances » issu du monde fragile de la mode. Et ce n’était que le premier pas qui a permis à Dolce & Gabbana de prendre sous son aile des blogueur issus du monde digital avec des comptes Instagram fourni et en permanence actualisés jusqu’aux Business en ligne fructueux.

Les deux designers ont su tendre leurs mains pleines de créativité à tous. Ils ont également pris la décision d'arrêter la deuxième ligne modérément réussie D&G pour non seulement faire revivre l'ancienne couture, mais pour aussi faire peau neuve et se démarquer. Les deux italiens prennent d’autres chemins, même en dehors du domaine de la haute couture. Au lieu de se mettre en scène sur les défilés traditionnels sur les podiums parisiens et new-yorkais, comme Armani, Versace ou Giambattista Valli le faisaient et le font encore, ils ont mis en place leur Alta-Moda-Shows dans des endroits à couper le souffle comme Capri et Portofino. Les rédacteurs, blogueurs et influenceurs écrivent des articles superbes sur le style unique de Dolce & Gabbana, bien que les créations ne comportent pas l’effet douche froide de Miuccia Prada (Prada et/ou MiuMiu) ou encore l’avant-gardisme artificiel de Consuelo Castiglioni.

Une chose est sûre et aussi claire que de l’eau de roche, le duo n’aurait jamais été aussi loin qu’il est aujourd’hui s’il ne se l’été pas joué solo. Etant donné que le milanais Gabbana a étudié les arts et que le sicilien Dolce a aidé dans l’atelier de couture de son père avant de savoir marcher, les deux associés se complètent parfaitement. Autant l’un que l’autre s’occupe du coté création justement parce que la maison de mode qui restera toujours une entreprise familiale, avance grâce au principe selon lequel tous doivent tout faire. Mais pendant que Dolce organise et présente la marque au monde, Gabbana dessine et trace les contours : « je continue là où Domenico s’arrête ». Voilà comment Stefano Gabbana décrit dans une interview leur travail commun dans l’entreprise, comme un directeur artistique de la marque qui opère. « Et il continue là où moi je me suis arrêté. Il est obsédé par les détails, les coupes, les silhouettes. J’adore les pressions, les bijoux, l’inspiration. J’ai besoin de lui parce qu’il me donne une structure, et il a besoin de moi pour ma vision. »

Le système binaire de l’ex-couple amoureux fonctionne, même après la séparation. L’un complète l’autre et ensemble, ils font cela bien mieux qu’une personne seule pourrait le faire. Ils sont avant-gardistes dans cette vision même de leur entreprise. Avant, on pouvait partir à la conquête de la mode seulement en solo. Leurs différences ne se constates pas seulement dans leur caractère, mais aussi dans leurs qualités et dans leurs défauts. A ce niveau-là, ils se complètent parfaitement : Stefano Gabbana est le cerveau stratégique de la marque de luxe italienne et Domenico Dolce, le couturier de l’équipe. « Une collection uniquement de Dolce ou bien une collection uniquement de Gabbana serait inimaginable », déclara Stefano à propos de leur entreprise, laquelle garde en tant que leitmotiv, l’Italie. Des influences siciliennes et chrétiennes prêtent au Luxe de la tradition et des sentiments. « On a tout en Italie, de l’art, de la cuisine et de l’inspiration », expliquait Gabbana lors d’une Interview.

On retrouve en dehors des collections de vêtements de Dolce & Gabbana exactement ces influences et ces inspirations. « C’est comme à la salle e sport : plus on en fait, mieux c’est. Nous sommes libres ! A un certain prix, mais pour la liberté, un prix n’est jamais trop cher. Sur ma liste et celle de Domenico, l’argent ne se trouve pas tout en haut. On connait nos racines. »

Grâce à leurs racines et au fait que ces deux fans inconditionnels et bien connus de club de foot de l’Inter Milan ne se prennent pas toujours au sérieux, rendent les lunettes de soleil Dolce Gabbana avec les modèles DG2164 ou DG2198 si uniques. « Je dois pouvoir rire dans mon travail parfois. Quand on est heureux, on le transpose dans notre travail. Cela se ressent. »

Cette joie de créer associée avec un professionnalisme créatif (Dolce Gabbana DG4304) ainsi qu’à des designs fous (Dolce Gabbana DG4321), et la qualité de chaque pièce (Dolce Gabbana DG4268), séduisent toute une partie des megastars comme Madonna, Monica Belucci, Demi Moore, Kylie Minogue, Brad Pitt ou Tom Cruise. La solide clientèle de la marque italienne moderne compte en son sein des artistes et chanteurs comme Missy Elliot, Beyoncé, Selena Gomez et Mary J. Blige. La qualité et la belle clientèle de Dolce & Gabbana sont une des raisons pour laquelle les imitations et contrebande de la marque se font de plus en plus nombreuses mais aussi de plus en plus mal.


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Le style des lunettes de soleil Dolce Gabbana

Les lunette Dolce Gabbana ont des formes arrondies , comportent des motifs intéressants et originaux , et l’ensemble, au niveau des couleurs, convainc avec une lignée absolument unique et les montures ne passent définitivement pas inaperçues. Avec Dolce Gabbana on trouve un pendant à chaque tenue, les lunettes soulignent, accentuent et affinent votre style de manière optimale. En effet, les lunettes de soleil Dolce Gabbana vous font profiter d’un design intemporelle (Dolce & Gabbana DG4254) avec une touche de luxe (Dolce Gabbana DG4295) pour un regard inoubliable !

Le phénomène des lunettes de soleil Dolce Gabbana

Stefano explique sur Vogue.com.au : „ Le système de la mode comporte plus que des labels. On doit proposer de la sensation et de l’émotion, on doit raconter une histoire. » Il ajoute : « J’adore Shakespeare ! [C’est une expérience] entre la fantaisie et la réalité ! ». Ces moments qui provoquent certaines sensations, c’est grâce à des créations extravagantes et sensationnelles comme par exemple les zébrées Dolce Gabbana et les populaires imprimés léopard Dolce Gabbana.

Depuis 1995, on compte des records de vente parmi les lunettes Dolce & Gabbana comme par exemple les Dolce Gabbana DG2155 et certaines montures ne se soumettent pas aux conventions traditionnelles comme par exemple les Dolce Gabbana DG4341 ou encore les Dolce Gabbana DG4342. La courbe du succès monte également en flèche dans le domaine des lunettes parce que les créateurs italiens ne se reposent pas sur leurs lauriers, ils montrent au contraire qu’ils savent faire preuve de changements comme avec les fameux imprimés animaux avec les Dolce Gabbana LOGO PLAQUE . Le fabricant Luxottica possède des parts de l’entreprise Dolce & Gabbana depuis 2006. La marque se concentre sur les consignes et normes de productions qui répondent aux plus strictes des normes européennes, la fabrication est faite en Italie.

Les lunettes Dolce Gabbana sont une déclaration de mode

Les modèles sont tout sauf sages, la personne qui porte les lunettes de soleil ne passe pas inaperçue, elle est insolente et provoquante. Tu reconnais les lunettes de créateurs de suite du fait de leur style oversized (Dolce Gabbana DG4310) et des montures épaisses en matière plastique. L’authenticité des lunettes Dolce Gabbana se vérifie grâce au logo DG très travaillé doré placé sur les branches des lunettes. De plus, il y a souvent des pierres Swarovski incrustées sur les branches, ce qui donnent aux lunettes de soleil un certain air en matière de détails, suivant la devise «sparkle to shine !». C’est le moins qu’on puisse dire ! Qui voudrais disparaitre parmi la masse ?

Le Style des Lunettes des Soleil des Dolce & Gabbana

C’est un jeu d’enfant de trouver les lunettes Dolce Gabbana en ligne qui vous plaisent avec notre fonction de filtres. Si tu souhaites acheter une paire de lunettes en ligne, tu peux orienter ta recherche selon la forme, la couleur, la matière et même d’autres critères. Notre opticien digital t’aide en proposant des solutions pour trouver les verres correcteurs qui te correspondent et qui vont avec les lunettes de tes rêves ! Si tu n’es pas sûr de la couleur ou de la monture qui te va, tu peux regarder et écouter les conseils de notre Master of Glasses ou lire notre blog qui introduit l’art de la lunette. Pour ceux qui préfère être conseillés sur place, les yeux dans les yeux pour ainsi dire, vous pouvez venir dans nos deux magasins à Hambourg, l’un dans le centre commercial AEZ et l’autre sur la rue Ottensener Hauptstraße, nous vous conseillerons avec plaisir.

Qui nous sommes

Avec notre livraison rapide et même avec l’option de l’envoi express, tu auras en un temps record tes lunettes dans les mains, ou plutôt sur le nez. Si le modèle ne te plait pas comme tu l’avais espéré, tu as 30 jours après la réception pour renvoyer les lunettes gratuitement (une seule condition, il ne s’agit pas de verres fabriqués pour toi personnellement). Si tu n’es pas sûr ou tu hésites si la monture te va, nous te conseillons de profiter d’ essayer en ligne les lunettes avant de les commander.<./p>

On te souhaite de bien profiter de tes lunettes de soleil Dolce & Gabbana, avec lesquelles notre slogan SEE AND BE SEEN s’applique à merveille, tu seras le centre des attentions que ce soit à la plage, sur les podiums ou dans la vie de tous les jours.

 
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