D’un seul coup d’œil
Seulement les faits
Qui, Quoi, Quand et Pourquoi – Toutes les infos importantes
Wer, Was, Wann und Warum – Alle Infos kompaktWer, Was, Wann und Warum – Alle Infos kompakt
Seulement les faits
Qui, Quoi, Quand et Pourquoi – Toutes les infos importantes
Wer, Was, Wann und Warum – Alle Infos kompaktWer, Was, Wann und Warum – Alle Infos kompakt
Les propres systèmes font la différence
On veut créer la valeur ajoutée pour la clientèle par les nouveautés techniques pour générer les avantages concurrentiels
Les lunettes font le style
Selon le slogan “SEE AND BE SEEN” Edel-Optics s’adresse aux gens sensibles à la mode et marques qui comprend la lunettes comme un produit life style. La lunettes approprié perfectionnée le look.Die passende Brille macht den Look erst komplett.
L’icône de style a confiance a Edel-Optics
Le champion du monde de football avec une propre collection de lunettes: Jérôme Boateng est concepteurs
Kollektion exklusiv mit Edel-Optics auf den Markt bringt. Stay tuned…
Basket-ball et life style
Edel-Optics est le partenaire exclusif de l’équipe de basket-ball professionnel Hambourg Towers. “Une équipe dans le sport tendance urbaine par excellence, qui est liée à la culture et style de vie des jeunes. Ça c’est idéal pour l’image de la marque d’Edel-Optics”. (Dennis Martens, directeur général d’Edel Optics)
De l’Allemagne au monde entier
Edel-Optics offre les shops en ligne à 53 pays. Le shops sont exploités de domain dépend du pays. Il sont ajuster relatif à langue, monnaie, prix, support contact, livraison etc.
Le meilleur des deux mondes
Le concept de livraison des marchandises virtuel d’Edel-Optics remplace rayon et vitrine par l’i Pads.Bei dem von Edel-Optics entwickelten Storekonzept werden Regale und Vitrinen durch iPad-Terminals ersetzt. Bei dem von Edel-Optics
Le support en ligne pour les lunettes correctrices
Le tool d’Edel-Optics permet transparence à la consultation aux clients qui achètent des lunettes correctrices du niveau des prix et prix-performance ratio.Preis-Leistungs-Verhältnis von Korrektionsgläsern.
La tête d’Edel-Optics
Le fondateur et PDG d’Edel-Optics a plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie et une vision de l’opticien l’avenir. Branchenerfahrung und eine Vision für den Optiker der Zukunft. Branchenerfahrung und eine Vision für den Optiker der Zukunft.
La Mecque des lunettes
Le Flagshipstore avec mieux de 20.000 lunettes de marque et une concept vers l’avenir a gagné le Retail Technology Award en 2014 sur la catégorie «Best Customer Experience». Award Europe in der Kategorie “Best Customer Experience”.
La Salle de spectacle
La salle nommée „edel-optics.de Arena“ depuis mai 2017 a ouvert à la fin 2014 dans le quartier Wilhelmsburg dans la ville de Hambourg.
Paiement par carte bancaire |