HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
LIVRAISON EXPRESS GRATUITE
PORTE-YEUX GRATUIT POUR TOUTE COMMANDE BOUTIQUE
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 

Lunettes de soleil Elie Saab

 
 
 

Caractéristiques

Monture

Type de cadre

Couleur de la monture


Couleur des verres

            

Tailles

  • M
     (16)
  • L
     (40)
  • XL
     (20)
  • XXL
     (2)

Prix en EUR

  • 200 – 300 (14)
  • 300 – 500 (57)
  • au-dessus 500 (7)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
78
 
 
 
 
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • prix le plus élevé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
 
1/2
1/2
2

Lunettes de soleil Elie Saab

Lunettes de soleil de luxe du Liban


« Aujourd’hui la beauté d’une création réside dans sa capacité à impressionner toutes les cultures. »

Cet enseignement du créateur Elie Saab fait presque figure d’adage. En effet, l’homme d’affaires libanais est allé loin pour en faire l’expérience. Tandis que, dans son pays d’origine, la mode nuptiale d’Elie Saab était bien établie depuis longtemps et que d’autres créations non moins réussies dans le domaine des parfums, des lunettes et d’autres accessoires se vendaient comme autant de produits de qualité convoités par la jet-set, personne en Europe ne connaissait ce surdoué libanais. Cela ne l’empêcha toutefois pas de vendre plus tard ses chefs-d’œuvre dans le monde entier.

Il commença tout petit. À à peine huit ans, Saab utilisait son environnement quotidien comme terrain de jeux en laissant libre cours à son imagination. L’armoire de ses parents se transforma ainsi rapidement en entrepôt de matériel dont il se servait comme bon lui semblait pour coudre à ses sœurs de nouveaux vêtements. Après ces débuts tendres et amusants, les choses sérieuses commencèrent pour le jeune Saab environ dix ans plus tard quand il décida d’aller s’installer à Paris où la mode devait devenir sa vie.

Il réussit son coup sans y arriver. Certes, l’ambitieux Libanais ne supporta pas longtemps la vie dans la métropole de la mode, mais cela n’était pas dû à son manque de succès. Bien au contraire : le jeune talent avait l’impression de ne rien apprendre de nouveau et préféra devenir directement actif et miser sur la pratique. Il retourna pour cela à Beyrouth, sa ville d’origine. À peine assez âgé pour se mettre à son compte, Saab ouvrit son propre atelier avec 15 employés. Au début, l’équipe de Saab ne fournissait que les femmes du voisinage mais bientôt le magasin fut pris d’assaut à cause de ses robes de mariée. Peu de temps après, la haute société de Beyrouth, puis du Liban et ensuite d’autres pays, se donna le mot pour s’acheter un des vêtements très prisés d’Elie Saab. En 1996, à 32 ans, Saab relança son ancien projet et refit son entrée en Europe. En 1997, il fut le premier créateur non-italien à présenter sa collection à la Fashion Week de Rome.


Lunettes soleil Elie Saab femmes


La recette du succès d’Elie Saab

Le succès d’Elie Saab repose sur l’enseignement cité plus haut concernant la beauté d’une création. Ainsi faut-il qu’elle soit capable d’impressionner toutes les cultures. Les designs de Saab ne répondent jamais qu’aux attentes et aux conceptions de sa propre culture d’origine, il s’agit d’hybrides qui jouissent d’une grande popularité dans le monde entier. Sa recette :  on prend de l’opulence orientale et on l’associe à de la sobriété occidentale. Cet excellent mélange rapprocha la mode de tous les hémisphères et de toutes les latitudes comme aucune autre auparavant.

Saab combine des drapés généreux et des déluges de tissus en organza, taffetas ou satin avec des éléments très fins en résille, des broderies filigranes, cousues à la main et des cristaux chatoyants. Il crée ainsi des robes dans lesquelles les femmes peuvent se sentir comme la princesse Badroulbadour le temps d’une soirée.

Mais il n’y a pas que les princesses de contes de fées qui rêvent de robes comme dans les Mille et une nuits. Les vraies femmes monarques aussi. C’est le cas de la princesse héritière Victoria de Suède, de la reine Rania de Jordanie ou bien de la duchesse Kate. Nicky Minaj, Beyoncé, Angelina Jolie et Sandra Bullock sont également fans de la haute couture de Saab.

En quoi les lunettes de soleil d’Elie Saab sont-elles si particulières ?

Ce n’est pas un hasard que les lunettes de soleil et les lunettes de vue d‘Elie Saab soient aussi prisées des porteuses de lunettes du monde entier. Car Elie Saab n’a pas seulement du talent pour créer de la mode féminine, apparemment il a même en lui une fibre féminine lui permettant de savoir exactement ce que veulent les femmes. Les montures de lunettes d’Elie Saab se distinguent grâce à leurs beaux détails ainsi que des lignes arrondies, des ciselures filigranes et des couleurs douces. En particulier, les lunettes de soleil Cat-Eye d’Elie Saab flattent tous les visages de femmes en en soulignant les traits. Le modèle Elie Saab ES 033/S est un exemplaire présentant de forts contrastes avec une face noire et, cerise sur le gâteau, des branches délicatement dorées.


Lunette soleil Elie Saab femmes


Parmi les lunettes de soleil Elie Saab à monture cerclée, ce sont les montures rondes qui dominent. De superbes ornements tels qu’on peut en voir sur les murs intérieurs de mosquées ou sur d’autres surfaces de valeur viennent décorer des cadres généreux avec de larges branches des montures oversize d'Elie Saab. Les Elie Saab ES 066/G/S sont un rêve turquoise qu’on peut s’offrir sans avoir à attendre son mariage (comme ce serait le cas de la mode nuptiale d’Elie Saab).

Notre service individuel

Pour toutes les questions que vous pouvez vous poser lors de l’achat de vos lunettes, telles que « Quelle est la bonne taille de lunettes de soleil Elie Saab pour moi ? », nous mettons toute notre expertise à votre disposition, aussi bien sous forme numérique qu’analogique. Venez nous voir quand vous voulez dans un de nos magasins pour vous faire conseiller individuellement et avoir des informations sur les modèles de lunettes et les verres de votre choix. En outre, le retour gratuit avec la garantie satisfait ou remboursé et les divers moyens de paiement sont là pour vous faciliter l’achat.

Qui sommes-nous ?

Rendez-nous visite si vous voulez acheter en ligne bon marché des lunettes de soleil Elie Saab. Nous vous ferons profiter de l’expérience unique avec les lunettes de soleil Elie Saab. Dans notre boutique en ligne de lunettes de marques nous vous proposons de nombreuses lunettes de soleil pour femmes. Les hommes aussi trouvent leur bonheur s’ils ne tiennent pas absolument à acheter des lunettes de soleil Elie Saab. Chaque commande est livrée avec un étui et une chiffonnette d’origine, compris dans le prix. Il va de soi que chaque exemplaire est un modèle d’origine flambant neuf nous ayant été livré directement par le fabricant. Les produits d’occasion et les contrefaçons portant des noms comme Ellie Saab ou Elie Sabb n’ont rien à faire dans notre entrepôt !

Nous sommes des spécialistes en lunetterie et nous proposons à notre clientèle férue de mode, selon le slogan SEE AND BE SEEN, les lunettes de vue et de soleil de la meilleure qualité à tout petits prix. Plus besoin comme ça de réductions à court terme… Sont également disponibles des lunettes de soleil à prix réduits et des lunettes de soleil en soldes. Ce n’est évidemment pas que le cas d’Elie Saab, mais aussi d’autres super marques comme Gucci, Prada, Dolce & Gabbana et Burberry. Alors pourquoi attendre ? Venez nous rendre visite dans le monde extraordinaire des lunettes d’Edel-Optics et faites-vous plaisir en vous achetant des lunettes de soleil Elie Saab, une it-pièce de luxe oriental pour le visage. Inchallah !

Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+33 1 76545897
Lun-ven 9h-18h
 
Étiquette de retour
 
Notre magasin de vente
 
Tutoriels vidéo