La talentueuse créatrice Ewa Herzog a ouvert mardi la fashion week de Berlin 2018. On n’a pas seulement offert des goodie-bags aux premiers rangs, on a aussi tout observé pour vous et gardé les meilleurs souvenirs des coulisses.
Ewa Herzog
La coeur de la belle brune a toujours appartenu à la mode. Elle réalise son rêve quand elle étudie à l’AMD Mode and Design. Après avoir terminé ses études avec succès en 2010, elle devient la même année indépendante et créé son label Ewa Herzog.
La marque porte son nom, mais également sa philosophie, sa féminité et sa volonté de créer de la mode haut de gamme durable, avec un système de production fair. Pour la créatrice, encore restée jeune, la fashion week de Berlin n’est pas seulement l’endroit idéal pour présenter sa collection à son nom, mais aussi pour assumer son credo personnel : « Berlin a dans ma vie une place juste à côté de mon nom, et le monde vient à nous pour que la capitale les inspire ».
Les préparations
On a préparé des goodies-bag pour les VIP des premiers rangs.
Backstage
Derrière la scène, les artistes maquilleurs sont au travail. Les JB Guardian et le JB Visionary leur ont bien été transmises, et ça leur va super bien !
Les lunettes conçues par la star internationale de football plaisent aussi aux blogueuses. Les lunettes vont encore nous prouver bien des choses dans le monde de la mode en 2018 et elles représentent THE accessoire de l’année.
Le défilé Ewa Herzog
Les indémodables féminins sont une spécialité d’Ewa Herzog. Beaucoup de ses vêtements sont fabriqués avec des matières de qualité. La collection Prêt-à-porter de la créatrice ne laisse pas les femmes sans réaction et les hommes non plus, qui peuvent admirer le dévouement avec lequel on défile.
Un point, qui vraiment nous plaît, est très important pour Ewa : ses créations doivent être intemporelles. Et cela lui réussit sur tous les points. Ewa n’est en effet pas une personne qui entasse les vêtements et qui s’achète constamment les nouveautés. Elle a grandi dans une famille où l’on récupérait toujours les vêtements des autres. Pour cette raison, elle aimerait créer un style indémodable. La personne qui achète ses vêtements devrait pouvoir les porter aussi merveilleusement bien qu’aujourd’hui 5 ans plus tard.
Leave a Comment