Tu aimes jouer ? Tu veux arriver au prochain niveau ? Débloquer le prochain mot de passe ?
Oui ? Parfait, car tu as maintenant le ticket du festival entre les mains. Pour le Logged-In-Festival tu n’as besoin ni de tente ni de chaise de camping. Dans cette période marquée par le coronavirus, il faut de toute façon rester à la maison ! Tout ce dont tu as besoin est un ordinateur ou une console de jeux. Alors attrape ta télécommande et jette-toi devant l’écran.
Au Logged-In-Festival Home United et Unicorns of Love complètent le hashtag « stayhome » avec #gametogether et appellent ainsi à jouer ensemble. Peu importe que tu te battes contre des zombies, des armées ennemies ou d’autres équipes de foot devant ta console ou ton ordinateur – bats-toi avec nous ! Au lieu de jouer tout seuls, on veut motiver tous les gamers à joindre l’action – contre la solitude et pour la communauté malgré la quarantaine. Et ça marche comme ça :
Malheureusement, tout le monde ne peut se permettre de rester à la maison et de jouer. Il y a de nombreux secteurs professionnels qui atteignent en ce moment de très hauts scores dans la vraie vie à cause de la crise ou malgré elle. Puisque toutes ces personnes continuent de faire tourner le monde réel, nous nous rendons dans le monde virtuel pour la bonne cause. En effet, sur le site unicornsoflove.com/logged-in-festival/ tu as la possibilité de rendre hommage aux « héros du coronavirus » et de faire un don. Le montant total sera reversé à 100 % aux héros à qui nous faisons des cadeaux ou à qui nous voulons montrer notre gratitude d’une autre manière. On peut aussi imaginer des cérémonies pour fêter ceux et celles qui ont aidé une fois que la crise engendrée par le coronavirus sera terminée. Tu peux aussi nous proposer des idées pour honorer les héros du moment.
De plus en plus de célébrités soutiennent ce mouvement de eSport. Edel Optics aussi. Avec chaque commande faite dans les prochaines 1,5 semaines, nous donnerons €5 à Caritas International. Et vous en profitez aussi d’être #loggedin! Chaque jour, le meilleur contenu gaming sera récompensé avec une paire de lunettes gratuite. Les participants ayant produit le meilleur contenu de jeu pourront gagner chaque jour des lunettes. Il peut s’agir d’une scène de jeu marrante, d’une vidéo où on saute de joie ou bien d’une réussite particulière à un jeu. Pour participer au défi, il faut simplement poster la vidéo sur Instagram, Facebook ou Twitter et taguer @Edel-Optics et @logged.in.festival. Alors #stayhome et connecte-toi !