Kevin Schertl
(@blvckxkev)
Kevin est créateur numérique et il vit à Cologne. Quand il n’est pas en train de nous envoyer des photos sensationnelles en provenance de Lisbonne, Bali ou Marrakech, ou de poster des recettes de pain aux betteraves et de latte glacé, il porte des lunettes super branchées lors de ses sorties en ville, souvent en couple avec sa copine Dana (@howimetmyoutfit). Il était grand temps de le rencontrer pour parler de mode :
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
Kevin, parle-nous de tes toutes premières lunettes ; tu avais quel âge ? À quoi ressemblaient ces lunettes ?
J’ai eu mes premières lunettes quand j’étais au jardin d’enfants. Elles étaient très colorées et elles avaient des branches robustes en caoutchouc parce que je les perdais sans arrêt ou elles tombaient quand je jouais au foot.
Avec quel modèle de lunettes de soleil vas-tu te promener cet été ?
J’ai quelques modèles préférés. Par exemple, les GG0539S de Gucci parce qu‘elles ont une forme particulière et qu’elles se voient bien. Un autre modèle classique que je conseillerais à tout le monde, c’est les SL 28 de Saint Laurent. Elles se portent de partout et elles vont avec n’importe quel look. Et bien sûr les VOOY Presentation Sun. Avec leurs verres ronds, elles sont parfaites pour l’été à venir.
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
À quoi faut-il prêter attention pour que les lunettes et le style s’accordent ?
Personnellement, je trouve qu’il faut essayer pas mal de modèles différents pour trouver son propre style de lunettes. En plus, les goûts changent aussi de temps en temps. Il faut évidemment se sentir bien avec ses lunettes et aimer les porter. En bref, il faut expérimenter un peu.
Combien de paires de lunettes (de soleil) possèdes-tu aujourd’hui ? Et comment choisis-tu celle que tu vas porter dans telle ou telle journée ?
C’est une bonne question. Je ne peux pas vous dire le nombre précis, mais j’en ai plein. La couleur des lunettes doit toujours aller avec la tenue qu’on porte. Certains jours, je choisis sciemment une paire de lunettes qui contraste fortement avec les vêtements que je mets pour mettre mon look en valeur. J’ai bien évidemment aussi quelques paires de lunettes qui vont avec tout et avec n’importe quel style.
Qui est pour toi le porteur ou la porteuse de lunettes le ou la plus cool du moment (ou de tous les temps) ?
Quand j’étais ado, Harry Potter était pour moi le porteur de lunettes le plus cool et j’avais même des lunettes qui ressemblaient beaucoup aux siennes. Comme je suis aussi un grand fan de foot, Edgar Davids m’est resté en mémoire avec les lunettes qu’il aimait porter.
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an